Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2017 2 05 /12 /décembre /2017 21:29
gros oeuvre achevé

gros oeuvre achevé

création de deux fenêtres dans la cuisine, porte refaite, rampannage pignon

création de deux fenêtres dans la cuisine, porte refaite, rampannage pignon

grande maison côté ouest "achevée"

grande maison côté ouest "achevée"

création de deux fenêtres, et d'un passage, fermeture de deux fenêtres

création de deux fenêtres, et d'un passage, fermeture de deux fenêtres

nettoyé

nettoyé

au moment de l'achat

au moment de l'achat

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Ronan Talhouët
  • : Réalisation de maçonnerie traditionnelle et du bâti ancien. Maçonnerie de moellons (schiste, silex, granit, meulière, grès), enduits, badigeons, hourdage à la chaux, à la terre.
  • Contact

Profil

  • Ronan Talhouët
  • Après avoir travaillé dans un tout autre domaine, j'ai entamé une formation de reconversion de maçon du bâti ancien, à l'AFPA d'Auray (en Bretagne, ma région d'origine). 
A suivre...
  • Après avoir travaillé dans un tout autre domaine, j'ai entamé une formation de reconversion de maçon du bâti ancien, à l'AFPA d'Auray (en Bretagne, ma région d'origine). A suivre...

Recherche