Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 12:08
ENDUITS
1.jpg

S5000063.JPG

2.jpg

3.jpg

100_3148.JPG
 

Février 2010 - AFPA Auray (56)

Travail réalisé seul sur un corps d’enduit à la chaux:

-> Un badigeon-fresque : cadran solaire

-> Un enduit en surépaisseur : mont Saint Michel

-> Un stuc : marmorino : carré bleu



BADIGEONS

S5000054.JPG

100_3161.JPG

5.jpg


4.jpg

Janvier
2010 - AFPA Auray (56)

Travail réalisé en équipe :
sur les murs extérieurs de la maison, corps d’enduit et enduit à la chaux et au sable jaune, badigeon blanc puis coloré.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Ronan Talhouët
  • : Réalisation de maçonnerie traditionnelle et du bâti ancien. Maçonnerie de moellons (schiste, silex, granit, meulière, grès), enduits, badigeons, hourdage à la chaux, à la terre.
  • Contact

Profil

  • Ronan Talhouët
  • Après avoir travaillé dans un tout autre domaine, j'ai entamé une formation de reconversion de maçon du bâti ancien, à l'AFPA d'Auray (en Bretagne, ma région d'origine). 
A suivre...
  • Après avoir travaillé dans un tout autre domaine, j'ai entamé une formation de reconversion de maçon du bâti ancien, à l'AFPA d'Auray (en Bretagne, ma région d'origine). A suivre...

Recherche