Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 11:22

P1428 05-08-10

P1031 13-08-10

P1153 17-08-10  

Août 2010 - Paris IXe - Pradeau & Morin
Travail réalisé en équipe:
Montée d'une pierre calcaire d'environ 500kgs par treuil. Elle sera taillée sur l'échafaudage.

"Bûche" pour créer l'espace qui va accueillir la pierre de remplacement.

Création d'une structure de mise en place de la nouvelle pierre ; ci-dessus, 2 IPN.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Ronan Talhouët
  • : Réalisation de maçonnerie traditionnelle et du bâti ancien. Maçonnerie de moellons (schiste, silex, granit, meulière, grès), enduits, badigeons, hourdage à la chaux, à la terre.
  • Contact

Profil

  • Ronan Talhouët
  • Après avoir travaillé dans un tout autre domaine, j'ai entamé une formation de reconversion de maçon du bâti ancien, à l'AFPA d'Auray (en Bretagne, ma région d'origine). 
A suivre...
  • Après avoir travaillé dans un tout autre domaine, j'ai entamé une formation de reconversion de maçon du bâti ancien, à l'AFPA d'Auray (en Bretagne, ma région d'origine). A suivre...

Recherche